À Propos

Avec plus de 13 ans d'expérience dans le domaine de l'immobilier résidentiel, ainsi qu'une formation en gestion, en vente et en marketing, Jennifer se joint à Engels et Völkers en tant que membre fière avec une valeur ajoutée pour soutenir Rochelle Cantor.

Chaleureuse et amicale, mais d'une ténacité inébranlable, elle est largement reconnue pour son engagement à aider ses clients tout au long du processus immobilier avec loyauté et transparence. Jennifer a notamment travaillé avec succès avec des acheteurs et des vendeurs internationaux et locaux en utilisant ses fortes capacités d'analyse, sa connaissance du marché et ses compétences en matière de négociation.

Intelligente, directe et créative, Jennifer combine des techniques de marketing éprouvées avec des stratégies numériques innovantes pour aider ses clients à positionner au mieux leurs maisons sur ce marché fort mais très concurrentiel. Elle va toujours plus loin pour ses clients en défendant constamment leurs intérêts, ce qui se traduit non seulement par des clients très satisfaits, mais aussi par des recommandations et des contrats renouvelés.

"L'achat et la vente de biens immobiliers peuvent être un processus extrêmement émotionnel et stressant. Mon objectif est d'éliminer ce stress en anticipant les besoins de mes clients pour les aider à minimiser l'anxiété qui découle de l'achat et de la vente d'une maison".

Les racines de Jennifer sont profondément ancrées dans notre communauté locale par sa participation et son soutien aux organisations caritatives et aux événements locaux ainsi que par son engagement à redonner à la communauté.