À propos

Courtier immobilier depuis 2009, David O'Malley pratique dans la région de l'Estrie, Cantons de l’Est, située à moins de deux heures de Montréal. Avec ses villes et villages arborant une architecture héritée des vieux pays, la région est une des plus belles destinations touristiques du Québec et longe la frontière nord des États-Unis. Parsemée de lacs (North Hatley, Ayer’s Cliff, Magog - – pour n’en nommer que quelques-uns), elle offre de nombreuses propriétés de luxe au bord de l'eau particulièrement primées des acheteurs de résidences secondaires haut de gamme.

Membre de l’Organisme d’autoréglementation du courtage immobilier du Québec (OACIQ) et de la Chambre Immobilière de l'Estrie, David s’est forgé une solide réputation. Toujours soucieux de se dépasser et d’offrir à sa clientèle les plus hauts standards de la profession, il s’est encadré d’un vaste réseau de professionnels éthiques afin de s’assurer que chaque transaction immobilière est gérée avec la plus grande attention.

Marié et père de trois jeunes enfants, ses valeurs fondamentales font de cet homme d'affaires distingué sa plus grande richesse. Fier de ses origines Irlandaises et de son bilinguisme, il se démarque en attirant une clientèle provenant des quatre coins du monde, particulièrement les gens d'affaires, les investisseurs et les professionnels de la santé. Sa vision du marché très précise ainsi que son leadership l'ont mené à concrétiser le rêve de plusieurs clients, ayant réalisé tout près de 600 transactions en neuf années.

Un homme passionné, intègre et ayant une très bonne écoute, David sait mener à bien ses transactions immobilières en prenant en compte les intérêts de toutes les parties. Innovateur, perfectionniste et avide de nouvelles technologies – connaissances qu'il a acquises grâce à son expérience à titre de directeur de division production vidéo/marketing au sein de l'entreprise familiale - il choisit les meilleures plateformes pour présenter ses propriétés à une clientèle de choix. Membre d’une équipe de courtiers dynamiques se classant dans les meilleurs au Canada depuis les cinq dernières années, David O'Malley est fier de se joindre au géant mondial du luxe et ambassadeur immobilier mondial ENGEL & VÖLKERS pour desservir les Cantons de l’Est.