À propos

Sans équivoque, Marie-Claude Palassio est toujours en quête de résultats supérieurs. Sa réputation, impressionnante feuille de route de ventes conclues, travail acharné, persistance et professionnalisme parlent d’eux mêmes. Courtière efficace, infatigable et stratégique, avec des centaines de transactions réalisées, elle sait combiner sa propre expertise et connaissance approfondie du marché avec les remarquables ressources qu’offre Engel & Völkers. Au fil des ans, celle-ci à su développer une liste impressionnante de clients bâtie à partir de vendeurs et acheteurs satisfaits, ainsi qu’une présence accrue sur les médias sociaux. En plus d’être efficace, la qualité de son service à la clientèle est personnalisée à chaque client.

Son désir de se surpasser à toujours été à l’avant plan. Bachelière de l’Université McGill en Psychologie, elle est rapidement devenue une leader de l’immobilier Montréalais. Que ce soit pour une co-propriété, un loft, un nouveau projet immobilier ou maison de ville, chaque propriété obtient son dévouement et talent de négociation jusqu’à ce qu’un résultat soit obtenu.

En plus de son sens des affaires aiguisé, elle comprend et respecte profondément l’aspect humain de son travail, et développe de solides relations avec ses loyaux clients. Elle comprend l’importance des relations humaines, et ce avec honnêteté, intégrité et confidentialité.