À propos

Eric Gagnon (Montréal) a gagné sa notoriété dans le domaine immobilier essentiellement en se joignant à des relations d’affaires à long terme et de renom. Trilingue et emblème thématique du domaine des affaires, il a obtenu en 2003 un Baccalauréat en gestion des affaires du HEC Montréal, ainsi qu’une certification en Gestion de Projets, Project Manager, de l’Université McGill.

Voyageant à l’aventure à la découverte de plus de 23 pays, Eric a par la suite vécu l’expérience à l’internationale en occupant le poste de conseiller à l’import-export à la Chambre de l’Industrie et du commerce basée en Uruguay. Ceci lui a permis de conseiller et participer à des relations d‘affaires et voyager à nouveau à travers plusieurs pays d’Amérique Latine et Centrale.

Fort de cette expérience, il a par la suite occupé le poste de vente et gestion de comptes internationaux pour la compagnie Trudeau de Montréal s’occupant des commandes outre-mer, du suivi à la production aux usines de Chine, de la livraison par conteneurs (mer) et de la documentation légale pour les dédouanements aux pays respectifs.

Dès son jeune âge, il a été séduit par le domaine immobilier, suivant les traces de son père et vigoureux du réseau professionnel qu’il seconde, Eric se voit offrir la place de dirigeant de projets immobiliers. Courtier immobilier et directeur des ventes de plusieurs projets Immobiliers neufs qui lui ont permis de s’approprier une clientèle satisfaite, encore aujourd’hui, Eric mène à terme et avec beaucoup de professionnalisme des transactions de vente, revente, achat et d’investissements Immobiliers à Montréal et à l’étranger. Sachant développer des parts de marché dans un monde sans cesse en évolution et toujours concurrentiel, Eric est toujours enclin à servir de nouveaux clients tout en maintenant satisfaite sa clientèle qui le suit depuis des années.

Custom content here