À propos

Née au Québec, Chloé Nadeau-Guillemette a grandi à plusieurs endroits à travers la province. Diplômée de l’université Harvard en Droit Contractuel et Gestion, elle est également titulaire d’une technique en comptabilité et a toujours occupé des postes dans le domaine de la finance au début de sa carrière.

En 2014, elle a poursuivi son cheminement professionnel dans le domaine de l’immobilier en se spécialisant dans la vente de projets de condos neufs tout en gérant des dossiers de revente et de locations dans l’Ouest de Montréal. Elle a représenté quatre projets en moins de 3 ans et elle a su bien soutenir la clientèle du stade de la signature du contrat jusqu’à la livraison de leur demeure.

Fiable et très débrouillarde, Chloé se démarque surtout par sa capacité d’adaptation rapide et sa facilité de gérer plusieurs dossiers en même temps. Étant très polyvalente, elle a un réseau de clients très varié en terme d’emplacement géographique et culturel.

Maîtrisant le français et l’anglais couramment, Chloé Nadeau-Guillemette est également membre de l’Organisme d’autoréglementation du courtage immobilier du Québec (OACIQ) ainsi que de la Chambre immobilière du Grand Montréal (CIGM). Chloé Nadeau-Guillemette, Courtier immobilier.

Custom content here