À propos

Marie-Claude a fait ses études en actuariat à l’Université du Québec à Montréal. Elle a travaillé plus de 10 ans en finance dont 6 ans dans une banque d’affaires privée située dans le Vieux-Montréal. Responsable de la conformité et des relations avec les investisseurs, elle a travaillé sur plusieurs projets d’investissements immobiliers propres à la firme ainsi que sur des fonds immobiliers tiers.

Elle a récemment fait le saut à temps plein pour le courtage immobilier afin de mieux mettre à profit ses forts attributs interpersonnels et ses connaissances mathématiques et statistiques. Ayant toujours eu un intérêt pour l’immobilier, un domaine qui évolue, fluctue et surprend, elle embrasse avec énormément d’enthousiasme ce virage qui combine son besoin de proximité avec les gens et son talent naturel à communiquer, analyser et négocier.

De nature dynamique, sociable et motivée, Marie-Claude s’assure de travailler en équipe et de s’entourer des meilleurs alliés afin de donner un service client à la hauteur de ce qu’elle attend elle-même d’un courtier immobilier. 

Co-Présidente du Comité Relève de la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal depuis 2017, Marie-Claude est très engagée dans la communauté philanthropique de Montréal et cette implication prend une place importante dans sa vie.